Deux auteures abonnées mises en avant

Rendez-vous chambre 31

 » Rendez-vous chambre «  31 est le neuvième livre publié par Émilie Kah. De formation scientifique, littéraire et musicale, elle multiplie les expériences professionnelles et humaines. Membre de l’Académie des Éveilleurs d’idées ®, elle anime des ateliers d’écriture créative et des ateliers dédiés à la voix.

France s’échappe de sa vie de femme privilégiée. Dans le modeste hôtel où elle s’installe, elle fait la connaissance d’Istvan, ex-réfugié hongrois de l’insurrection de 1956. La raison cachée de leur attirance réciproque s’appelle Gisèle. Qui est Gisèle et pourquoi France et Istvan l’ont-ils, tous deux, tant aimée ? 

C’est dans l’oreille d’Istvan que France dira ce qui, jusque-là, a gouverné son existence et trouvera sérénité et légèreté. C’est dans l’audace et la force de vie de France qu’Istvan puisera le courage du voyage de retour.
Rendez-vous chambre 31, Émilie Kah, éditions paroles


Le roman de Sylvie-Wojcik

Le chemin de Santa Lucia

Le chemin de Santa Lucia est le premier roman de Sylvie Wojcik, auteure et traductrice. Elle a écrit et publié, par ailleurs, de nombreux : essais, contes illustrés, nouvelles, etc.
Plusieurs textes écrits par cette excellente plume ont été retenus, pour exemples, dans « Animer des ateliers d’écriture Éveilleurs d’idées® »  

Sylvie Wojcik, vidéo : rencontre à la librairie Kléber à Strasbourg.

Marco, originaire d’une contrée reculée et aux traditions ancrées dans les mœurs change d’identité pour échapper aux assassins de ses parents. Étudiant le droit, il doit retrouver les noms de ceux qui ont commis le forfait. Mais Élise traverse son existence. L’amour le libèrera-t-il de sa soif de vengeance  ? Sylvie Wojcik embarque avec maestria ses lecteurs entre la Corse et Paris dans une histoire passionnante où se mêlent sentiments et suspense.

Vibration Editions Le chemin de Santa Lucia


Mettez votre livre en vitrine

Vous avez publié un livre ?
Chaque mercredi, pendant l’été, Entre2lettres ® vous offre sa vitrine. Envoyez-nous l’image de sa couverture et un petit texte de présentation
et une photo d’identité si possible
Deux conditions : être abonné et membre bienfaiteur :
don : 7 € minimum


Je suis dyslexique. De facétieux neurones font des croche-pieds aux mots dans mon cerveau. Mon orthographe trébuche souvent quand j’écris. Peut-être avez-vous remarqué une faute. Merci de me la signaler : blog.entre2lettres(at)gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo id commodo Sed nunc Curabitur ut