L’ouvrage d’une « orthofleuriste » mis en avant

Dys de coeur, Odile Basler, Édition Demdel

Ce livre permet d’accéder au coeur même de la dyslexie. Une grande place est réservée aux différents témoignages des enfants, adolescents et adultes contraints de vivre avec cet handicap invisible.
Accessible à tous : parents, enseignants, enfants ou adultes, etc, il témoigne du vécu, du ressenti, des émotions de ces personnes.
Beaucoup plus qu’un éclairage théorique sur la dyslexie, cet ouvrage, écrit avec un coeur « gros comme ça », ouvre aux lecteurs les portes d’un monde où les mots s’emberlificotent entre-eux.
L’auteure, à chaque page, porte un regard profondément humain et sensible sur ses petits et grands patients.


Odile Basler
Odile Basler

Passionnée par l’écriture, cette orthophoniste alsacienne accompagne les enfants dyslexiques en déséquilibre sur le fil de la vie. C’est une  » ORTHOFLEURISTE  » une spécialiste des jeunes pousses. Son ouverture de coeur et d’esprit les aide à croître et croire en eux


« Dys de coeur » est disponible auprès de l’éditeur ou en contactant directement l’auteure par courriel ou téléphone : 06 47 63 49 64


Quand le hasard fait bien les choses

Si un ou une dyslexique a besoin de soutien, d’aide ou de compréhension et si vous avez la chance d’habiter dans l’Est de la France, prenez contact avec Odile Basler.
Je l’ai découverte tandis que je cherchais une orthophoniste dyslexique, ce qui n’est pas le cas.
Mais, je remercie le hasard qui m’a conduit jusqu’à elle, il m’a offert une rencontre réjouissante. J’ai rarement croisé une personne aussi chaleureuse et humaine.

2 réponses

  1. Sylvianne Perrat dit :

    Je connais cette fleuriste qui sait si bien arroser de jeunes plantes de sa bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, pulvinar lectus libero id leo amet, Praesent elit. ut ante.