Nos abonnées vivifient l’écriture

Émilie Kah, membre de l’Académie des Eveilleurs d’idées®, animera à Châtillon, dans le magasin de sa fille, un atelier d’écriture capteur d’idées.
Mardi 3 mars 2020, au magasin ALFRED

Émilie Kah Garrigues, auteur de 9 livres, anime régulièrement des ateliers dédiés à l’écriture et à la voix dans un lieu magique au coeur du Sud-Ouest.


Laurence Smits vient de publier un ebook de micro-fictions. Certains de ses textes ont été écrits à partir des exercices d’écriture créative proposés par Pascal Perrat, chaque samedi sur Entre2lettres.

La plume de Laurence, une année de fictions 2018-2019


La publication de : Comment animer un atelier d’écriture éveilleur d’idées, est-ce bientôt ?

Vous me posez souvent cette question. Ce livre devrait paraître début février, soit dans 2 semaines. Il sera au format numérique car aucun éditeur n’a osé se lancer dans l’aventure. 2000 pages, cela fait peur et cher…
Je sais que de nombreuses personnes souhaitent une version papier. Je rencontre un imprimeur cet après-midi pour voir les conditions d’édition d’un exemplaire à la demande. Je vous tiendrais au courant rapidement.

Plus de détails sur ce prochain livre

Je suis dyslexique. De facétieux neurones font des croche-pieds aux mots dans mon cerveau. Mon orthographe trébuche souvent quand j’écris. Peut-être avez-vous remarqué une faute. Merci de me la signaler : blog.entre2lettres(at)gmail.com

Abonnez-vous à Entre2lettres
Vous recevrez 1 article et 1 exercice d'écriture créative chaque semaine. Pas plus. Votre nom, prénom et adresse e-mail ne seront jamais communiqués.
Votre nom, prénom, adresse e-mail ne sont jamais communiqués à quiconque. Vos données sont sollicitées lorsque vous vous abonnez et vous les transmettez en parfaite connaissance de cause. Elles sont collectées par le biais du gestionnaire d’adresses de MailChimp, plate-forme de marketing automatique. Vous pouvez les modifier ou les supprimer en vous désabonnant.
   Envoyer l'article en PDF   

2 réponses

  1. Françoise - Gare du Nord dit :

    Merci Pascal de servir, entre autres, de passeur entre instructeurs et écrivants
    je suis très intéressée et vais contacter Emilie

  2. durand JEAN MARC dit :

    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies vulputate, Praesent amet, ante. Donec consectetur